Comme pour le reste de notre boutique, nous avons rendu la commande facile. La commande d'un ou plusieurs produits se fait en quatre étapes. Toutes les étapes ne prennent que quelques secondes.
1- Placez le produit dans votre panier
Accédez à l'une des catégories via le menu situé tout en haut de la boutique. Sélectionnez le produit dans la catégorie que vous souhaitez commander. Un aperçu du produit est affiché. À côté du prix et de la quantité, une courte description et une description détaillée du produit s'affichent. Nous préférons aider tous nos clients personnellement. Avec notre description de produit, nous essayons de le faire aussi bien que possible. Si vous avez trouvé le produit que vous souhaitez commander, cliquez sur "Mettre dans le panier". Le produit sera placé dans votre panier. Notre boutique vous donnera une confirmation ainsi que le prix total de votre panier.
Vous avez terminé vos achats ? Cliquez ensuite sur "Procéder au paiement" ou sur le panier dans le coin supérieur droit de la boutique.
2- Entrer les données personnelles
À partir du panier, il suffit de trois étapes pour finaliser votre commande. Les commandes passées les jours ouvrables avant 16 heures seront expédiées le jour même. Ceci s'applique aux commandes pour les Pays-Bas et la Belgique.
Pour traiter votre commande, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse de facturation et de votre adresse électronique. Avez-vous déjà acheté chez nous et créé un compte ? Dans ce cas, votre adresse électronique et votre mot de passe sont suffisants. Nous remplirons le reste pour vous.
3- Sélectionnez une adresse de livraison
Par défaut, nous utilisons votre adresse de facturation comme adresse de livraison. Si vous préférez que votre commande soit livrée à une autre adresse (par exemple, chez vos voisins ou à votre bureau), c'est également possible. Cliquez sur "Autre adresse de livraison" et remplissez les détails. Dans notre magasin, votre code postal et votre numéro de maison sont suffisants. Le nom de la rue et la ville seront remplis automatiquement.
4- Payer directement ou après coup
Après avoir précisé l'adresse de livraison, le paiement est la dernière étape de la finalisation de votre commande. Mais avant cela, nous vous offrons la possibilité de vérifier votre commande. Assurez-vous que les produits affichés sont ceux que vous souhaitez commander. Assurez-vous également que l'adresse de livraison est celle où vous souhaitez que votre commande soit livrée.
Dans notre boutique, nous supportons Bancontact, Apple Pay, Creditcard et PayPal. Après avoir payé par la méthode souhaitée, vous retournerez dans notre boutique et la commande sera passée.
Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. À cette fin, nous utiliserons l'adresse électronique que vous avez fournie à l'étape 2.