Il existe plusieurs fournisseurs de patchs anti-rides sur le marché, tels que Wrinkle Schminkles, SIO Facial Patches, Apricot Forehead Anti-Rimpel Patches et Peace Out Wrinkles. Mais quelle est maintenant la différence entre tous ces patchs anti-rides ?
La plus grande différence entre tous ces patchs anti-rides est les ingrédients. Tous les patchs anti-rides sont faits de silicone, à l'exception des Frownies Facial Patches. Les patchs en silicone permettent à certains ingrédients ajoutés d'être progressivement libérés sur la peau. De plus, ils forment une couche protectrice sur la peau, empêchant les substances irritantes de pénétrer dans la peau. Ils veillent à ce que l'humidité ne puisse pas s'échapper et contribuent à une peau hydratée. Les Frownies Facial Patches ne sont pas faits de silicone, mais de papier non blanchi et d'une colle à base d'orge. Ils ne contiennent aucun ingrédient actif qui pénètre dans la peau, mais ils fonctionnent selon un principe simple : les muscles ne peuvent plus bouger après l'application et se détendent uniquement, réduisant ainsi les rides. Les rides sur le front, autour de la bouche et autour des yeux sont en effet causées par les mouvements des muscles.
Comme décrit ci-dessus, le fonctionnement des deux patchs est différent. Les Frownies Facial Patches font en sorte que tu ne peux plus tendre tes muscles. Les patchs en silicone donnent un effet temporaire car ils hydratent ta peau. Tu verras donc moins de fines lignes, car celles-ci sont souvent causées par la déshydratation, mais tu peux toujours bouger les muscles sous le patch. Les patchs en silicone fonctionnent bien sur certaines zones du visage, comme sous les yeux. Les petites lignes fines qui se forment sous les yeux ne sont pas causées par les mouvements des muscles mais par la déshydratation et le relâchement de la peau. La ride du lion, les ridules autour des yeux et les lignes de marionnettes autour de la bouche sont causées par les mouvements des muscles. Sur ces zones, tu peux donc utiliser des patchs qui empêchent le mouvement musculaire pour réduire les rides, comme les Frownies Facial Patches. Ainsi, tu obtiens des résultats durables à long terme.
Sous les patchs anti-rides en silicone, tu ne peux pas utiliser de soins nocturnes. Sous les Frownies Facial Patches, tu peux utiliser tes soins nocturnes habituels, à condition de les laisser agir pendant 10 à 20 minutes avant d'appliquer les patchs, de sorte qu'ils restent bien en place. Tu peux également vaporiser les patchs avec de l'eau de rose pour hydrater davantage la peau. Ainsi, tu assures une détente musculaire et une hydratation. Le meilleur des deux mondes !
Étant donné que le fonctionnement des Frownies Facial Patches est différent, et que ces patchs font en sorte que tu ne peux plus tendre tes muscles, tu as un bel avantage supplémentaire : les maux de tête diminuent. Souvent, les gens froncent inconsciemment les sourcils pendant leur sommeil, ce qui les réveille avec des maux de tête. Comme tu ne peux pas froncer les sourcils la nuit et que tu fronceras moins pendant la journée, les maux de tête diminueront. Bel avantage !
Les patchs en silicone sont un peu collants et restent collés à la peau, mais dès que tu te tournes sur le côté pendant ton sommeil, les patchs glisseront également. Les Frownies Facial Patches agissent comme un plâtre et restent bien en place pendant ton sommeil. Ainsi, tu profites à 100% de tes précieuses heures de sommeil ! C'est aussi un avantage supplémentaire pour ceux qui dorment sur le côté : souvent, les dormeurs sur le côté se réveillent avec un pli sur le visage. En appliquant les patchs, tu évites que ce pli ne se forme et même qu'il diminue.